Qu'est-ce que le massage "Technique KOBIDO"?

Cette technique de massage est née de l'affrontement en 1472 de deux Maîtres du Massage Anma au Sud du Mont FUJI, sur demande de l'Impératrice. Ces deux Maitres se mesurèrent sur une technique de percussion appellée "kyokute" pour laquelle ils ne purent être départagés. Ils décidèrent d'allier leurs compétences et les qualités de leur technique pour fonder une Lignée/Maison KOBIDO ensemble, avec des critères de transmission répondant à la Tradition Japonaise. 

Cette technique est devenue un art, comme les arts martiaux, le shiatsu, l'origami... Le toucher doit être précis autant au niveau de la légèreté que de la profondeur de certains gestes, il doit devenir naturel. Les doigts doivent se concentrer sur ce qui se passe sous la pulpe des doigts, les gestes sont minutieusement choisis pour dénouer les tensions, stimuler les zones de relâchement et ré-éduquer les muscles du visage et du décolleté.

L'éclat de votre peau laisse transparaitre votre état intérieur, manque de sommeil,  hydratation insuffisante, alimentation déséquilibrée et charge émotionnelle débordante. La peau est le seul organe visible de l'être humain, il est en proie à votre état émotionnel, à votre état de santé ainsi qu'aux interactions avec son milieu extérieur (eczéma, acné, psoriasis, urticaire...). Le Massage "technique KOBIDO" est un allié de force pour révéler l'éclat de votre visage en drainant les toxines et stimulant la circulation sanguine qui apporte l'oxygène et les nutriments nécessaires à une bonne qualité de la peau. 

Les sensations procurées par ce massage sont très surprenantes, des effleurements qui font frissonner, des vibrations de la peau, des percussions parfois avec dissociation des gestes des deux mains. De quoi vous perdre et libérer votre esprit de tout ce qui s'y accumule.